Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : un corps sans vie découvert à Popodara

0

Mamadou Ciré Diallo, la trentaine et connu pour être épileptique est mort à Sombily, district du ressort de Popodara. Le drame se serait produit dans la nuit du lundi à mardi 22 décembre alors qu’il revenait de son travail. Abdoulaye Diallo maire de Popodara semble privilégier la thèse de l’accident sur un pont.

Alerté par un des responsables de district, le drame est survenu au niveau du pont aménagé entre Sagara et Sombily sous la première République. Mamadou Ciré Diallo agent de transfert d’argent a été pris de ses convulsions habituelles vers 20h et devant l’absence de secours en a succombé.

Ne l’ayant pas vu de la journée, c’est la mère de la victime qui s’est renseigné auprès de ses amis pour comprendre où envisageait d’aller son fils, ce qui a permis de retracer son mouvement. Après constat de la police, le corps a été rendu à sa famille aux fins d’inhumation. Mamadou Ciré Diallo était marié et laisse à la postérité une veuve et deux enfants.

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager