ActualitésNos régions

Labé : un corps sans vie découvert à Popodara

0
Découverte d'un corps sans vie (image d'illustration)
Découverte d'un corps sans vie (image d'illustration)
Votre publicité ici

Mamadou Ciré Diallo, la trentaine et connu pour être épileptique est mort à Sombily, district du ressort de Popodara. Le drame se serait produit dans la nuit du lundi à mardi 22 décembre alors qu’il revenait de son travail. Abdoulaye Diallo maire de Popodara semble privilégier la thèse de l’accident sur un pont.

Alerté par un des responsables de district, le drame est survenu au niveau du pont aménagé entre Sagara et Sombily sous la première République. Mamadou Ciré Diallo agent de transfert d’argent a été pris de ses convulsions habituelles vers 20h et devant l’absence de secours en a succombé.

Ne l’ayant pas vu de la journée, c’est la mère de la victime qui s’est renseigné auprès de ses amis pour comprendre où envisageait d’aller son fils, ce qui a permis de retracer son mouvement. Après constat de la police, le corps a été rendu à sa famille aux fins d’inhumation. Mamadou Ciré Diallo était marié et laisse à la postérité une veuve et deux enfants.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

“Face à la dictature d’Alpha Condé, nous devons nous réorganiser et agir”, préconise Alpha Saliou Wann de l’AFD

Previous article

Doit-on pleurer Lansana Conté ?

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités