Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : un rapt d’enfant tourne au vinaigre

0

Perpétré par un groupe de jeunes le mardi 14 septembre 2021, le rapt d’un garçon de 4 ans a viré à l’homicide après que les ravisseurs aient échoué à se faire verser d’une demie centaine de mimions qu’ils réclamaient aux parent de l’innocent otage.

La famille qui soupçonnait un membre de la maisonnée d’être mêlé à la disparition du gosse a accentué la pression sur cette unique piste qui s’est avérée et mieux le numéro que le ravisseur utilisait pour joindre la famille à été identifié dans le téléphone du jeune homme qui est le cousin du gosse ravi.

Passant aux aveux, El hadj Baillo a dénoncé ses complices notamment un certain Ousmane qui est l’entremetteur avec le cerveau de l’opération, un certain Mamadou Cellou qu’El hadj Baillo décrivait comme armé.

Les gendarmes alertés ont mis le grappin sur les trois complices qui seraient en train de méditer sur leur forfait dans les locaux de la gendarmerie à l’heure qu’il fait.

Ce mercredi, alors que les enquêtes se poursuivaient pour tenter de retrouver le garçon, c’est son corps sans vie qui a été repêché d’un puits situé dans le voisinage de la maison familiale où il avait été précipité. Cette macabre découverte a été faite vers 14 heures.

Profondément consternée, la famille du jeune garçon réclame justice. La jeune victime à été inhumée cet après midi à Taïré dans la commune urbaine de Labé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager