ActualitésNos régions

Législatives à Pita : les NFD de Mouctar Diallo raflent la mise

0
Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse et de l'emploi jeunes
Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse et de l'emploi jeunes

Les résultats des élections législatives et du référendum viennent de tomber dans la préfecture de Pita. La formation politique de Mouctar Diallo, les nouvelles forces démocratiques (NFD) a obtenu la majorité des voix exprimées.

Abdourahmane Diallo, candidat des NFD dans cette préfecture a devancé largement son concurrent, Alpha souleymane Diallo, postulant de l’Union pour le progrès et le renouveau de Bah Ousmane. D’après les chiffres, le poulin de Mouctar Diallo a obtenu 5199 voix contre 2973 pour le candidat de l’actuel Président du Conseil d’administration de l’Electricité de Guinée (EDG).

Le dimanche 22 mars, le jour du double scrutin, la préfecture de Pita a été émaillée des violents affrontements. Des partisans du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) ont procédé à la mise à sac des plusieurs bureaux de vote.

Ousmane Diallo

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Le Colonel Ousmane Conté, fils aîné de Lansana Conté est mort

Previous article

URGENT : Dr. Makalé Traoré touchée par le Coronavirus

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités