Toutes les infos en direct sur la Guinée

Lelouma : le préfet a pris la fuite [Exclusivité Verite224]

0

Exclusif. Dans cette préfecture foutanienne, la tension à son comble. Des jeunes manifestants affrontent violemment depuis hier lundi 13 janvier un contingent de policiers venus en renfort de la préfecture de Labé. Ce mardi, les violences ont redoublé d’intensité, a appris Verite224.com des sources concordantes.

Déterminés depuis hier à obtenir la tête du préfet, les jeunes manifestants de Lelouma ont maintenu des énormes pressions sur les forces de sécurité. Des violents affrontements qui ont visiblement porté fruit et conduit au retrait des policiers. Les manifestants ont eu le dessus sur les forces de sécurité.

Des pressions exercées qui ont amené notamment le préfet à prendre la fuite dans la catastrophe, a confié un témoin Verite224.com. Les manifestants ont incendié le véhicule du préfet. Ce dernier a pris la poudre d’escampette accompagné des policiers. Il serait en direction de Labé.

A suivre.

Fatoumata Binta Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager