ActualitésNos régions

Lelouma : le préfet a pris la fuite [Exclusivité Verite224]

0
Le véhicule du Préfet de Lelouma incendié par des jeunes manifestants en colère
Le véhicule du Préfet de Lelouma incendié par des jeunes manifestants en colère
Votre publicité ici

Exclusif. Dans cette préfecture foutanienne, la tension à son comble. Des jeunes manifestants affrontent violemment depuis hier lundi 13 janvier un contingent de policiers venus en renfort de la préfecture de Labé. Ce mardi, les violences ont redoublé d’intensité, a appris Verite224.com des sources concordantes.

Déterminés depuis hier à obtenir la tête du préfet, les jeunes manifestants de Lelouma ont maintenu des énormes pressions sur les forces de sécurité. Des violents affrontements qui ont visiblement porté fruit et conduit au retrait des policiers. Les manifestants ont eu le dessus sur les forces de sécurité.

Des pressions exercées qui ont amené notamment le préfet à prendre la fuite dans la catastrophe, a confié un témoin Verite224.com. Les manifestants ont incendié le véhicule du préfet. Ce dernier a pris la poudre d’escampette accompagné des policiers. Il serait en direction de Labé.

A suivre.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

2 morts, le FNDC dénonce des “assassinats sauvages” (bilan de la 2e journée)

Previous article

Jeunes de l’axe, vous vous battez pour un peuple qui ne le mérite pas

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités