Toutes les infos en direct sur la Guinée

Les conflits des temps modernes à travers les yeux des éducateurs pour la paix du HWPL

0

Les conflits des temps modernes à travers les yeux des éducateurs pour la paix du HWPL

Le 31 janvier, des dirigeants du secteur de l’éducation de 4 pays : l’Inde, le Sri Lanka, les États-Unis et la Gambie, se sont réunis lors du 5e rassemblement en ligne de la HWPL Peace Educator Society pour discuter de la position et du rôle des éducateurs dans le paysage actuel du monde. monde où surgissent divers conflits.

Des dirigeants tels que Poonam Kumar Mediratta, directeur de l’école internationale Manthan en Inde, et le Dr Lynne Beyah Muhammad, fondatrice du programme pour les jeunes STREAM Labs basé à Chicago, ainsi que 42 autres participants du secteur de l’éducation ont assisté à cet événement.

Ce n’est pas la première fois que les dirigeants de l’éducation de chaque pays se réunissent ainsi.

La HWPL Peace Educator Society vise à faire comprendre la paix aux étudiants du monde entier et il s’agissait de la quatrième édition de ce rassemblement visant à inculquer l’importance de la paix aux éducateurs.

« J’ai apprécié de disposer d’un espace permettant à de nombreux éducateurs de partager leurs réflexions sur la manière de susciter la coopération et l’harmonie.

Je pense que cela aidera les enfants qui ont des personnalités différentes et qui grandissent dans divers environnements à comprendre les moyens de communiquer pacifiquement », a déclaré un participant au premier rassemblement de la HWPL Peace Educator Society.

Lors du 5e rassemblement de la HWPL Peace Educator Society, les éducateurs ont étudié les effets éducatifs que les conflits modernes ont sur les étudiants d’aujourd’hui. En outre, ils ont eu l’occasion de partager leurs doutes et leurs difficultés face aux conflits en tant que personnes travaillant sur le terrain et s’efforçant de rechercher des méthodes éducatives pour parvenir à la paix.

HWPL prévoit d’établir un réseau d’éducateurs à la paix en Inde, au Sri Lanka, en Gambie et aux États-Unis, respectivement d’ici avril, et de distribuer un recueil d’exemples d’éducation à la paix déjà réalisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager