ActualitésInterview

Les NFD victorieuses à Pita : « notre député sera à la hauteur des attentes », promet Macka Baldé

0
Macka Baldé, vice-président des Nouvelles forces démocratiques (NFD)
Macka Baldé, vice-président des Nouvelles forces démocratiques (NFD)

A l’issue de la centralisation des procès-verbaux des bureaux de vote, les résultats ont annoncé une large victoire des Nouvelles forces démocratiques (NFD) des scrutins législatifs à proportionnelles. Macka Baldé, numéro deux du parti s’est félicité de cette « victoire ». Lisez la réaction de M. Baldé.

« Mes chers compatriotes, dimanche 22 mars 2020, le peuple de Guinée s’est exprimé.

Alors que notre pays traverse un moment inédit de son Histoire, marqué par des appels à la violence, de déstabilisation et l’urgence de la pandémie COVID-19, il y a répondu de la plus belle manière : en allant voter massivement. Pita a décidé de porter notre candidat Abdourahmane Diallo avec une large victoire à l’Assemblée Nationale.

 Je remercie les populations de Pita pour la confiance renouvelée au parti Nouvelles Forces Démocratiques et à son président Mouctar Diallo. Pita prouve par cette écrasante victoire du candidat des NFD Abdourahmane Diallo qu’ils sont avec Nous. Nous remercions tous ceux ou celles qui sez sont déplacée pour voter.

N’oublions pas l’essentiel c’est de faire en sorte que Pita aille de l’avant. Notre député sera à la hauteur des attentes vous ne serez pas déçu. À un moment donné de notre histoire nous avons osé organiser « le mois de reconnaissance du Foutah au président Alpha Condé », chose qui avait été une réussite totale. Par cette victoire, vous nous confirmez votre engagement derrière les idéaux du président Alpha Condé et du président des NFD Mouctar Diallo.

Mes chers concitoyens, il n’y a pas plusieurs Guinée, il n’y en a qu’une. La Guinée, la nôtre. La Guinée des patriotes, dans une diversité de langues et de cultures qui émerge et que nous aurons à bâtir ! La tâche sera immense, Nous sommes prêts à vos côtés !

 

Merci à l’ensemble des militants est sympathisant des NFD

« Ensemble pour Une Guinée meilleure » »

Par VERITE224.COM

 

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

UBA Guinée fait une donation au Ministère de la Santé à hauteur de 960 000 000 millions GNF pour la lutte contre la pandémie Corona virus

Previous article

Législatives : victoire écrasante de Diakaria Koulibaly du RPG à Mandiana

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités