Toutes les infos en direct sur la Guinée

Lucien Guilao, le JOKER de KPC peaufine des stratégies conquérantes pour la FEGUIFOOT

0

Cette année est sans doute le congrès le plus attrayant depuis la mise en place de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) en 1960. La rentrée en lice de Lucien Beindou Guilao, choisi par l’homme d’affaire Kerfalla Person Camara comme son directeur de campagne a tout changé.

L’ancien international guinéen qui a vendu positivement l’image du pays à l’étranger est en train de révolutionner. A en croire à nos informations, Lucien Guilao qui a mis en place une équipe dynamique multiplie les réunions pour peaufiner des stratégies gagnantes pour la conquête de la plus haute sphère du football guinéen.

Lucien Guilao, Directeur de campagne de KPC lors d'une réunion avec sa dynamique équipe
Lucien Guilao, Directeur de campagne de KPC lors d’une réunion avec sa dynamique équipe

Pour y arriver, il compte sur des cadres ayant eu des riches expériences. Celui qui est aujourd’hui l’épine dorsale de la candidature de KPC est en train de rassembler les avantages nécessaires pour gagner le pari. Lucien Guilao a déjà donné les preuves de cette maturité dont il incarne. Récemment, il a eu l’humilité d’apporter son soutien à la candidature de son rival Antonio Souaré au comité exécutif de la CAF.

Comme pour dire qu’avec son candidat KPC, améliorer le niveau du tricolore national sur le plan africain et international en est une parfaite priorité. Il s’agit à vrai dire d’une innovation dans la campagne électorale pour la présidence. Les stratégies qui seront sorties à l’issue de ces innombrables conclaves vont sans doute changer le cours du congrès de la FEGUIFOOT. C’est dire que Kerfalla Person Camara peut compter sur ce JOKER qui a des grands acquis issus de ses innombrables expériences pour conquérir la plus grande association de football en Guinée.

Alpha Oumar Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager