Toutes les infos en direct sur la Guinée

Maison centrale : Hadya Présie déposée en prison

0

L’information vient de nous parvenir. La très célèbre influenceuse va passer sa première nuit en prison. Hadya Présie a été déposée ce vendredi après-midi 21 janvier à la Maison centrale de Conakry. Poursuivie pour escroquerie et chantage, l’artiste Facebookeuse a été auditionnée depuis près de 48 heures à la Brigade de recherche de Kipé, dans la commune de Ratoma.

Dans la journée du mercredi 19 janvier, l’actrice a été convoquée à cette brigade suite à une plainte du richissime opérateur économique Mamadou Dansoko pour « chantage et escroquerie ». C’est ce que l’actrice dément. Dans une vidéo qu’elle avait publiée sur son compte Facebook la veille, elle accuse l’homme d’affaires de l’avoir proposé 3000 dollars en échange de coucher avec elle dans un hôtel. Une sortie qui a soulevé un tollé sur la toile.

Selon des proches du plaignant, M. Dansoko n’a jamais proposé de faire l’amour avec elle. Elle l’a juste proposé un crédit de 30 millions de francs guinéens pour réaliser un film. C’est quand l’homme d’affaires a refusé qu’elle a voulu le faire chanter dans le but de lui soutirer le montant.

A suivre.

Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager