ActualitésNos régions

Mali : bloquée, une femme enceinte succombe des douleurs atroces à cause du mauvais état de route 

0
Une route impraticable au Mali Yembering (image d'illustration)
Une route impraticable au Mali Yembering (image d'illustration)
Votre publicité ici

Fatoumata Diaraye Diallo était en état de famille, pas encore à terme certes  et se faisait transporter de Madina Wora vers le centre de Gaya quand au niveau de Hoolo, district de Gaya, l’ambulance qui la transportait s’est embourbée.

Après deux heures de vains efforts, l’ambulance  y a laissé son pont et Diaraye âgé de 32 ans, sa vie  toute progression étant désormais impossible, il fallait un autre véhicule pour récupérer  le corps et ce véhicule a été dépêché à Madina Wora sauf qu’à 4 km du premier bourbier, au niveau d’une localité dénommée  Banani un camion embourbé a empêché le passage du pick up venu à la rescousse pour récupérer le corps  et a obligé le maire de Gaya à faire porter la dépouille mortelle à des jeunes sur la tête jusqu’à franchir le nouvel obstacle.

Désolé, le maire de Madina Wora que nous avons aussi  eu au téléphone a plaidé pour que l’Etat puisse faire face au calvaire des citoyens de cette partie de la Guinée qui sont plus que des oubliés de la république, des zones comme  Gaya, Madina Wora ou encore Lebekerein qui risquent  de se couper du reste de la préfecture si rien n’est fait.

Ousmane K.  

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Kaloum : des jeunes manifestent contre les inondations répétées à Coronthie

Previous article

Guinée : un mort supplémentaire du coronavirus  

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités