ActualitésNos régions

Mamou : des manifestants s’attaquent violemment aux agents de la CENI

0
Violente manifestation en Guinée (image d'illustration)
Violente manifestation en Guinée (image d'illustration)
Votre publicité ici

La tension monte d’un cran à l’approche du double scrutin des législatives et du référendum dans plusieurs localités de l’intérieur du pays. La contagion des attaques contre les agents de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) s’est propagée ce jeudi 27 février à la ville carrefour de Mamou.

A Timbo, un groupe des manifestants a fait irruption dans un centre de formation des agents de la Commission électorale préfectorale indépendante (CEPI).  Les assaillants se sont attaqués aux agents interrompant sur le coup la formation des agents. Aux dernières nouvelles, les manifestants ont quitté le lieu. Aucun blessé n’est à déplorer.

Hier mercredi 26 février, des agents préfectoraux de la CENI ont été malmenés par des manifestants à Sannou et à Timbi Madina. Les opposants jurent de tout faire pour empêcher la tenue du double scrutin. Le gouvernement de son côté a déployé l’armée pour assurer la sécurisation des bureaux de vote.

Karim Soumaré

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Violentes scènes de violences entre manifestants et policiers à Wanindara

Previous article

URGENT : un jeune touché par balle à Wanindara

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités