Toutes les infos en direct sur la Guinée

Mamou : un enfant tue froidement son petit-frère

0

Visiblement, ces derniers mois, la ville Carrefour de Mamou, située à 245 kilomètres de la capitale Conakry enregistre régulièrement des faits-divers souvent rocambolesques. Le dernier cas en date est celui qui s’est déroulé ce dimanche 29 août dans à Kondeko, chef-lieu de Porédaka, sous-préfecture de Mamou.

Un enfant âgé tout juste de 10 ans a ôté la vie de son petit-frère âgé de 3 ans moins que lui. D’après nos informations, le drame a eu lieu lors d’une chasse que les deux jeunes ont entrepris sans informer leurs géniteurs. Alpha Oumar Diallo le grand frère aurait pris le fusil de chasse de son père et a amené son jeune frère Boubacar pour chasser des animaux de brousse.

Au cours de la chasse, le grand frère sans savoir que le fusil était muni d’une balle a visé l’arme vers son jeune frère. C’est en ce moment que le coup fatal est parti. Boubacar va décéder sur place de ses blessures. C’est dans l’après midi qu’il a été enterré au cimetière de Kondeko.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager