Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Mamou : un haut responsable de l’UFDG arrêté par des gendarmes

0

Abdoulaye Djibril Barry, responsable de la mobilisation de la fédération de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) dans la ville carrefour de Mamou a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi 10 septembre, a appris Verite224.com. Il a été arrêté par des agents de la gendarmerie départementale de Mamou.

A en croire à nos information, cet influent membre du principal parti de l’opposition vivait dans la clandestinité depuis des nombreux mois. C’est hier mercredi que des gendarmes ont pu mettre main sur lui. On apprend que la fédération de l’UFDG à Mamou est en train de se mobiliser pour lui trouver un avocat. En attendant, on ne sait pas ce qu’on reproche à M. Barry.

Fatoumata Binta Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager