Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Manifestation contre le 3e mandat : la route N’zérékoré-Beyla barricadée

0

Au deuxième jour de la troisième semaine de la résistance citoyenne active, ce mercredi 29 janvier, des inconnus ont procédé aux barricades de la route nationale N’zérékoré-Beyla. Des barricades qui ont paralysé la circulation au niveau de ce distant tronçon.

Les inconnus auteurs ont monté des gros arbres et des grandes branches pour les mettre au beau milieu de la route. Selon un habitant contacté par Verite224.com, au moins quatre barricades ont été effectuées dans deux différentes localités suivant le tronçon. Des gendarmes qui se sont déployés se sont mis à la tâche pour dégager les troncs d’arbres.

A N’zérékoré, l’antenne locale du Front national pour la défense de la constitution est active. Ses membres ont organisé plusieurs manifestations. L’année dernière, des heurts violents ont fait deux morts, de nombreux blessés et une dizaine d’arrestation. Depuis le début des manifestations, un peu plus de 30 personnes ont été tués lors des manifestations contre un troisième mandat pour Alpha Condé.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager