Toutes les infos en direct sur la Guinée

Manifestation du 20 juillet : le FNDC Matoto répond au Maire Mamadouba Tos Camara

0

C’est dans une déclaration reçue par Verite224 que le Front National pour la Défense de Constitution (FNDC) de Matoto par sa voix de son coordinateur a répondu la sortie du Maire de Matoto. Mamadouba Tos Camara avait brandi des menaces pour ceux tenteront de braver l’interdiction ce jour.  

« On s’en fou de Mamadouba Tos Camara et sa sortie bidon. Le FNDC est la seule force à Matoto, rien ne peut nous arrêter. Matoto appartient à ses fils digne et patriote, pas à un groupe rebelle ni à un individu. Pas de troisième mandat, il faut que cela soit clair dans la tête de tous les guinéens. Les trente-huit quartiers du FNDC Matoto vont manifester le 20, sans doute chacun dans son quartier. Nous allons inondés toutes les rues de la commune, le symbole rouge triomphera partout. Tos n’a aucun pouvoir d’empêcher les citoyens de Matoto à ne pas réclamer ses droits dans la rue face à l’injustice. Nous invitons les citoyens de Matoto, jeunes, femmes, leaders, vieux et tous les coordinateurs des antennes de Dabondy bas-fond jusqu’à Lansanaya barrage à la résistance citoyenne sans recule pour obtenir justice. Aucune activité ne fonctionnera ce jour, vous verrez les magasins et boutiques fermées, la circulation et les marchés totalement bloqués. Le combat est farouche mais l’atterrissage sera forcé, la justice en faveur du peuple triomphera et bientôt. Le Maire Tos est corrupteur et danger pour la commune, la victoire nous appartient déjà au FNDC ».

Le coordinateur de l’antenne du FNDC Matoto

Alhassane   Souaré

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager