Toutes les infos en direct sur la Guinée

Médias : le journaliste Mandian Sidibé peut revenir en Guinée grâce au Colonel Mamady Doumbouya

0

C’est un ouf de soulagement pour le journaliste Mandian Sidibé et sa famille, le président du Comité National pour le Rassemblement et le Développement (CNRD) ordonne sa rentrée au bercail après plusieurs années d’absences.  

Son exil politique est dû au désaccord qu’il avait avec le président Alpha Condé depuis son arrivée au pouvoir à cause de ses critiques à l’encontre du pouvoir en place.

« Monsieur Sidibé, veuillez accepter mes sincères excuses pour le retard involontairement accusé avant de répondre à votre message par lequel vous sollicitez mon autorisation expresse pour votre retour sécurisé au pays. Je vous prie de rentrer au pays sans aucune crainte, pour vous mettre au service de la Nation guinéenne. Ton combat a été honorable. Reviens vite », lui a été dit par le président du CNRD.

Face à cette annonce, sur sa page Facebook, le chroniqueur a laissé exploser sa joie après avoir reçu le feu vert de l’actuel homme fort de la Guinée, le Colonel Mamady Doumbouya qui lui a ordonné de rentrer au pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager