Toutes les infos en direct sur la Guinée

Présidence de la République : le colonel Doumbouya nomme un haut officier de l’armée

0

Le chef de la junte militaire qui a mis un terme au régime dictatorial du Président Alpha Condé continue de procéder à des nouvelles nominations. Le Président du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) a dans un décret lu ce mardi 8 février tard dans la nuit sur les antennes des médias des services publics nommé un haut officier de l’armée guinéenne à la présidence de la République, sise au Palais des Nation.

D’après le décret, le lieutenant-colonel Bla Fangamou dont le matricule est le 2957778G est nommé intendant de la présidence. Le nouveau promus est inconnu du public et de l’armée guinéenne. Plusieurs postes sont encore à pourvoir à la présidence de la République. Le colonel Amara Camara, ministre secrétaire général est en train de continuer les consultations pour meubler le cabinet.

Récemment, une nomination a soulevé de polémique et de controverse. Il s’agit de la promotion du sulfureux Bocar Ly comme conseiller spécial du Chef de l’Etat. Le colonel Doumbouya qui a promis du renouveau est en train de parrainer le retour des plusieurs vieux démons dans l’administration guinéenne.

Alpha Oumar Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager