ActualitésInterviewPolitique

Présidentielle 2020 : le message fort de Baidy Aribot aux militants du RPG arc-en-ciel

0
Baidy Aribot, 2e vice-gouverneur de la Banque centrale de Guinée
Baidy Aribot, 2e vice-gouverneur de la Banque centrale de Guinée
Votre publicité ici

Le vice-gouverneur de la Banque Centrale a dans une de ses publications sur sa page Facebook interpelé les militants du RPG arc-en-ciel sur la nécessité de prendre le sérieux pendant ces campagnes électorales. Pour lui, l’heure n’est plus de faire « la mamaya », mais plutôt d’aller sur le terrain pour sensibiliser les citoyens afin de les amener à voter pour leur candidat. 

« L’élection présidentielle du 18 octobre ne sera pas de la mamaya ou de la rigolade. C’est du sérieux, rien que du sérieux. Aux urnes, citoyens, formez les bataillons de vote. C’est un vrai combat démocratique qui s’annonce. Donc, la mobilisation doit être de taille le jour du vote », a écrit Baidy Aribot.

Convaincu que cela ne peut se faire sans les cartes d’électeurs, le vice-gouverneur de la BCRG a invité les citoyens de se rendre dans les quartiers pour récupérer leurs cartes avant de les demander de voter dans la sérénité le jour du scrutin.

« Retirez vos cartes et allez voter dans le calme, la sérénité et la transparence. Chaque voix compte. C’est mon conseil à l’endroit de tous ceux qui soutiennent le président Alpha Condé. Arrêtons les histoires de sooby et t-shirts. Allons vers les électeurs dans les hameaux, les villages, les sous-préfectures et les régions. Maisons par maisons, secteurs par secteurs, quartiers par quartiers. C’est la seule solution pour gagner cette élection dans la transparence sans contestation », a conclu Baidy Aribot.

 

Abdourahmane    Diallo

(00224) 621 28 03 88     

 

 

 

 

    

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Décret : Alpha Condé nomme un nouveau préfet de Dalaba

Previous article

Tribune : l’Etat peux baisser le prix du carburant de 1000 GNF, maintenir le tronçon  à 1500 GNF, pour le respect des gestes barrières

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités