Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Prêt de 230 millions euros : Ibrahima Chérif Bah met en garde Alpha Condé

0

Réaction :
« Cela commence et c’était prévisible : nous n’avons pas d’assemblée nationale mais plutôt un comité central du Rpg qui siège en compagnie de partis satellites cooptés pour l’occasion.

Le premier exemple que nous avons est le vote de ce fameux prêt de 230 millions d’euros octroyés par des sociétés bidons qui ne sont que de la pacotille pour couvrir des opérations douteuses. Certaines personnes de l’assemblée pourront critiquer ce genre d’opération ; mais rien n y fera et le comité central du RPG votera l’adoption après avoir ordonné à ses membres de la fermer. Cette assemblée après avoir commencé la destruction de nos institutions en mettant les lois organiques au service du parti état, a commencé à jouer sa partition dans la destruction de l’économie à travers ce genre de prêt. Si jamais le Président Alpha Condé promulguait ce prêt, on aurait la preuve que notre pays est devenu totalement une république bananière. Nous y reviendrons. »

Ibrahima Chérif Bah

Vice-président UFDG en charge des Relations Extérieures et de la Communication et ancien Gouverneur de la BCRG.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager