ActualitésPolitiquePublireportage

Proclamation des résultats : la sous-section RPG arc-en-ciel Rhône-Alpes félicite Alpha Condé pour sa réélection

0
Abdoulaye KABA, Secrétaire à la Presse et à l’information. Coordination RPG AEC Europe
Abdoulaye KABA, Secrétaire à la Presse et à l’information. Coordination RPG AEC Europe
Votre publicité ici

Communiqué de presse

Le bureau de la Sous-Section RPG – AEC Auvergne Rhône-Alpes a écouté avec joie la proclamation par la Cour Constitutionnelle des résultats définitifs de l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, confirmant la victoire du Professeur Alpha Condé dès le premier tour.

Cette victoire est tout sauf une surprise.
Elle traduit la maturité et la lucidité du peuple de Guinée qui plébiscite l’homme du changement positif, du progrès socio-économique dans tous les domaines et qui a redonné le pouvoir au peuple via le référendum populaire du 22 mars 2020 lui permettant ainsi « de revoir, de réformer et de changer sa Constitution ».

Le Bureau du RPG AEC Auvergne Rhône-Alpes adresse toutes ses félicitations au premier Président de la 4ème République le Professeur Alpha Condé, panafricaniste et légende vivante de l’humilité, l’empathie et du patriotisme, pour cette brillante victoire et s’engage à l’accompagner, comme à son habitude, dans la réalisation de son projet pour une Guinée émergente où l’excellence, le mérite et l’honnêteté occupent une place de choix.

Pour le Bureau du RPG – AEC Auvergne Rhône-Alpes.

Le Secrétaire Général
Abdoulaye KABA

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Conakry : un homme meurt en pleine prière à la mosquée de Kaporo

Previous article

Amadou Toumani Touré est mort

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités