Toutes les infos en direct sur la Guinée

Sangoyah : une candidate au bac tuée dans un accident de circulation

0

L’acte s’est produit dans la journée du mardi 25 août 2020 à Sangoyah dans la commune de Matoto. La victime du nom de Mahawa Bangoura est candidate au baccalauréat de cette année. 

Selon nos informations, c’est juste après la fin des épreuves de la première journée du baccalauréat unique que Mahawa Bangoura a décidé de quitter son centre d’examen pour rentrer à la maison. Arrivée à Sangoyah, elle a été percuté par un minibus. Quelques temps après, la jeune candidate a rendu l’âme.

La défunte devait être inhumée ce mercredi. Pendant ce temps, c’est la désolation et la consternation qui animent ses amis de la promotion et de toute sa famille.

Bon nombre de citoyens se demandent ce qui explique de nos jours cette montée en puissance des accidents de la circulation. Si les uns évoquent le mauvais état des routes, les autres par contre pointent du doigt l’indiscipline des chauffeurs dans la circulation.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager