Toutes les infos en direct sur la Guinée

Santé : un homme gravement malade abandonné par le centre d’hémodialyse de Donka

0

Nous avons appris par une source sûre qu’un jeune homme malade, accompagnés de sa mère sont tous abandonnés d’eux même par les médecins du centre d’hémodialyse de Donka depuis quatre jours.

Selon notre interlocuteur qui nous a filé cette information par téléphone, « les médecins s’occupent moins des patients, ils sont indifférents face aux plaintes des malades, il y a aussi de l’injustice. Par exemple. Depuis vendredi, un jeune homme malade venu de Farana, accompagné de sa mère passe la nuit dehors parce que les médecins disent qu’il n’y a pas de place. Cependant hier, ils ont tout fait pour trouver une place à une autre personne. Ils sont même allés jusqu’à demander à certains malade de quitter afin de trouver ce nouveau malade de la place. Alors que le jeune venu de l’intérieur n’a toujours pas de place« , nous a raconté notre source d’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager