Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Sékhoutoureyah : la Présidence de la République a une nouvelle ministre chargée de Mission

0

Marlyatou Barry vient d’être promue au poste de ministre conseiller à la Présidence de la République chargée de Mission. Un décret du Président Alpha Condé a été lu mardi soir 4 août sur les ondes de la RTG.

Décret nommant Marlyatou Barry au poste de ministre conseillère chargée de mission à la Présidence de la République. Auparavant, la nouvelle promue avait géré l’agence nationale des microfinances ANAMIF dans des conditions difficiles. Malgré ces difficultés, elle a su préserver les fonds. Après, elle a été conseillère de la coopération internationale du président avant d’être nommée conseillère de mission.

Marlyatou Barry avec le Révérend Jesse Jackson
Marlyatou Barry avec le Révérend Jesse Jackson

Dès lors l’on comprend la volonté du Président Condé d’impulser un nouvel dynamisme autour de lui avec cette promotion plutôt méritée. En effet, depuis son arrivée au pouvoir en 2010, le Président Alpha Condé a appelé à ses côtés Marlyatou Barry, comme tant d’autres personnes ressources. Bon vent à elle.

Hassatou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager