Toutes les infos en direct sur la Guinée

Siguiri : un corps sans vie d’un inconnu découvert dans un caniveau à Tomboko

0

Cette découverte macabre s’est produit dans la matinée du jeudi 10 septembre 2020 à Tomboko dans la sous-préfecture de Doko, préfecture de Siguiri. Le corps sans vie de cet inconnu a été retrouvé dans le caniveau à quelques mètres d’un motel de la place.

Selon les informations recueillies par nos confrères de Guineematin, la victime n’est pas connue dans ce district même s’il faisait la navette entre Tomboko et Dar es-salam. Pour les habitants de ces localités, ce jeune homme était l’un des bandits qui dépouillent les citoyens de leurs biens.

Cette thèse a été confirmée par une dame qu’il aurait brutalisé avant de retirer son téléphone aux environs de 23 heures. A l’en croire, le jeune portait les mêmes habits que ceux pendant l’attaque, a-t-elle expliqué.

Même si les circonstances de sa mort ne sont pas identifiées, bon nombre de citoyens pensent qu’il a été battu à mort en raison des différentes blessures constatées sur le corps avant d’être déposé sur les lieux.

Aux dernières nouvelles, les autorités sécuritaires et sanitaires ont autorisées l’inhumation du corps dans le cimetière de la localité.

 

Abdourahmane   Diallo

(00224) 621 28 03 88          

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager