ActualitésNos régions

Siguiri : un corps sans vie d’un inconnu découvert dans un caniveau à Tomboko

0
Un corps sans abandonné dans la rue au quartier Hafia II
Un corps sans abandonné dans la rue au quartier Hafia II
Votre publicité ici

Cette découverte macabre s’est produit dans la matinée du jeudi 10 septembre 2020 à Tomboko dans la sous-préfecture de Doko, préfecture de Siguiri. Le corps sans vie de cet inconnu a été retrouvé dans le caniveau à quelques mètres d’un motel de la place.

Selon les informations recueillies par nos confrères de Guineematin, la victime n’est pas connue dans ce district même s’il faisait la navette entre Tomboko et Dar es-salam. Pour les habitants de ces localités, ce jeune homme était l’un des bandits qui dépouillent les citoyens de leurs biens.

Cette thèse a été confirmée par une dame qu’il aurait brutalisé avant de retirer son téléphone aux environs de 23 heures. A l’en croire, le jeune portait les mêmes habits que ceux pendant l’attaque, a-t-elle expliqué.

Même si les circonstances de sa mort ne sont pas identifiées, bon nombre de citoyens pensent qu’il a été battu à mort en raison des différentes blessures constatées sur le corps avant d’être déposé sur les lieux.

Aux dernières nouvelles, les autorités sécuritaires et sanitaires ont autorisées l’inhumation du corps dans le cimetière de la localité.

 

Abdourahmane   Diallo

(00224) 621 28 03 88          

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Trop de politique tue la politique [Par Elhadj Ousmane Baldé]

Previous article

Covid-19 en Guinée : 89 patients guéris contre 33 nouveaux malades en 24 heures

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités