Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Siguiri : un homme viole sa fille adoptive  

0

Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi au samedi 27 mars 2021, dans la sous-préfecture de Kintinian, préfecture de Siguiri. Un homme âgé de 33 ans du nom de Zézé Koïvogui, marié et père de deux enfants, est accusé d’avoir violé la fille adoptive de sa femme, âgée seulement de 10 ans.

Informée par la victime, l’épouse du présumé violeur a saisi le lendemain les services de sécurité. C’est ainsi qu’il a été mis aux arrêts par la gendarmerie de Kintinian. Après son arrestation, Zézé Koïvogui a reconnu les faits et a justifié son acte de fait que sa femme ne l’accepte pas au lit.

« Tout ce que je gagne, je donne à ma femme ; mais elle, elle ne me donne pas ce que je veux. J’ai tout fait, mais ça ne marche pas. A un moment donné, j’ai même appelé ma maman pour lui dire que mon mariage est devenu une souffrance pour moi, parce que ma femme ne m’accepte pas au lit. Et, sa fille qui est là, c’est elle qui fait tout pour moi. C’est elle qui lave même mes dessous, c’est elle qui prépare. Donc, je vais l’aimer. C’est comme ça que j’ai appelé la fille en question pour lui dire qu’elle voit tout ce sa maman me fait, donc que je veux d’elle et je suis prêt même à l’épouser si sa famille l’accepte. Elle a accepté et je lui ai dit de se déshabiller. Mais, je le jure : je ne l’ai pas pénétrée, c’est seulement mes doigts que j’ai introduits dans son sexe. Et, c’est ma première fois de le faire », a déclaré le présumé violeur au micro de nos confrères de Guineematin.

Cette version de Zézé Koïvogui a été balayée d’un revers de main par la victime au micro de nos confrères. La fillette de 10 ans a expliqué clairement que l’époux de sa tutrice a bel et bien abusé d’elle. « Il s’est couché sur moi et il s’est servi de sa main pour fermer ma bouche. Et, quand le sang a commencé à sortir, j’ai crié. Lorsqu’il m’a laissée, je suis partie chez ma maman », a-t-elle déclaré.

Abdourahmane Diallo pour Verite224.com

(00224) 621 28 03 88 / 664 79 20 35  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager