Toutes les infos en direct sur la Guinée

Transfert : Algassime Bah signe à Olympiakos pour 5 ans

0

Disparu depuis quelques mois sur l’actualité du football, l’ancien capitaine de l’équipe guinéenne des cadets revient avec une bonne nouvelle. A l’occasion d’un mini live qu’il a accordé à nos confrères de Foot224, Algassime Bah a annoncé s’être engagé avec le club grec Olympiakos.

Malgré que sa signature n’a pas été officialisée pour le moment par le club, l’ancien pensionnaire du championnat guinéen de ligue 1 avec la Renaissance FC, Algassime Bah séjourne déjà en Grèce à Olympiakos où il attend l’officialisation lors du prochain mercato.

« Je suis à  l’Olympiakos. J’ai signé un contrat de cinq ans ici. Les choses devraient être officielles lors du prochain mercato. Pour le moment, c’est ce que je peux dire », a laissé entendre Algassime Bah, l’auteur du premier but au stade GLC de Nongo.

Le jeune Algassime Bah va désormais mener cette nouvelle aventure avec un de ses compatriotes. Il s’agit de Mady Camara, milieu de terrain de l’Olympiakos et du Sylli National de Guinée. Ce dernier a d’ailleurs disputé hier l’avant-dernier match des éliminatoires du CAN 2022 contre le Mali.

Abdourahmane Diallo pour Verite224.com   

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager