Toutes les infos en direct sur la Guinée

URGENT : des hommes armés chez Ibrahima Chérif Bah de l’UFDG 

0

Des hommes cagoulés lourdement armés se sont rendus ce vendredi 23 octobre au domicile d’Ibrahima Chérif Bah, Vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).  Aux environs de 17heures 30 minutes, des hommes jusqu’ici non identifiés ont été aperçus à la maison privée de ce haut cadre de l’opposition à Lambanyi, dans la commune de Ratoma.

D’après un témoin qui a joint Verite224.com, les visiteurs indélicats n’ont pas trouvé l’ancien gouverneur de la Banque centrale. Ils ont plus tard déguerpis le lieu sans prononcer un mot. Pour le moment, nous ne connaissons pas les motifs de cette visite surprise. Le numéro deux de l’UFDG est-il menacé d’arrestation ? Tout porte à croire que M. Bah est très critique contre la gouvernance du Président Alpha Condé. Il était très actif lors la campagne pour la présidentielle du 18 octobre dernier. Il avait notamment sillonné plusieurs localités de la Basse Guinée.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager