ActualitésPolitique

URGENT : des hommes armés chez Ibrahima Chérif Bah de l’UFDG 

0
Des pick-ups remplis des gendarmes lors d'une violente manifestation à Conakry (image d'illustration)
Des pick-ups remplis des gendarmes lors d'une violente manifestation à Conakry (image d'illustration)
Votre publicité ici

Des hommes cagoulés lourdement armés se sont rendus ce vendredi 23 octobre au domicile d’Ibrahima Chérif Bah, Vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).  Aux environs de 17heures 30 minutes, des hommes jusqu’ici non identifiés ont été aperçus à la maison privée de ce haut cadre de l’opposition à Lambanyi, dans la commune de Ratoma.

D’après un témoin qui a joint Verite224.com, les visiteurs indélicats n’ont pas trouvé l’ancien gouverneur de la Banque centrale. Ils ont plus tard déguerpis le lieu sans prononcer un mot. Pour le moment, nous ne connaissons pas les motifs de cette visite surprise. Le numéro deux de l’UFDG est-il menacé d’arrestation ? Tout porte à croire que M. Bah est très critique contre la gouvernance du Président Alpha Condé. Il était très actif lors la campagne pour la présidentielle du 18 octobre dernier. Il avait notamment sillonné plusieurs localités de la Basse Guinée.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : des gendarmes et policiers brûlent en ce moment même des boutiques à Cosa

Previous article

Crise électorale en Guinée : les Étudiants guinéens de Grenoble condamnent et demandent des comptes

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités