Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

URGENT : Kaloum secouée par une violente manifestation

0

Réputé pour son calme, la presqu’île de Kaloum a connu ce vendredi 5 mars un après-midi des violences. Des jeunes ont pris d’assaut les principales des quartiers Manquepas et Boulbinet pour manifester leur colère. Une manifestation qui a occasionné des violents affrontements avec les forces de sécurité.

Les manifestants ont érigé des barricades, brûlé de pneus et des ordures sur les chaussées. A en croire nos informations, la brusque interpellation suivi de la mort d’un jeune accusé de trafic de drogue serait à l’origine de ces affrontements. Les manifestants accusent les forces de l’ordre de l’avoir infligé des terribles tortures. Le présumé trafiquant de drogue est décédé suite à son arrestation.

Aux dernières nouvelles, la presqu’île de Kaloum est toujours sous une forte tension. Des renforts de police et de la gendarmerie sont arrivés pour tenter de ramener le calme. Déjà, on signale plusieurs arrestations.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager