ActualitésSports & Culture

URGENT : Sadio Mané est élu Meilleur joueur de l’année 2019

0
Sadio Mané avec le maillot de Liverpool en ligue des champions, le 13 mars 2019 face au Bayern.
Sadio Mané avec le maillot de Liverpool en ligue des champions, le 13 mars 2019 face au Bayern.
Votre publicité ici

Immense favori du scrutin, le Sénégalais Sadio Mané a remporté le titre de footballeur africain de l’année 2019, devant l’Algérien Riyad Mahrez et l’Égyptien Mohamed Salah. Il s’agit de son tout premier sacre.

Il n’y aura pas eu de surprise. Comme attendu, le Sénégalais Sadio Mané a été sacré joueur africain de l’année, mardi 7 janvier, en conclusion de la 28e cérémonie des CAF Awards, qui se tenait à Hurghada, en Égypte. Une grande première pour la star de Liverpool, qui devance l’Algérien Riyad Mahrez et son coéquipier égyptien Mohamed Salah.

Cette distinction individuelle vient clore un exercice 2019 presque parfait pour Mané, qui a brillé en club avec Liverpool, remportant notamment la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs et en terminant deuxième de Premier League. Une édition du championnat 2018/19 dont il a fini meilleur buteur avec 22 réalisations. Sous le maillot du Sénégal, il est également passé tout près de la gloire, n’échouant qu’en finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019 face à l’Algérie de Mahrez.

Cliquez ici pour lire la suite de l’article

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Cellou Dalein :”nous allons demander le départ d’Alpha Condé du pouvoir”

Previous article

Lamine Camara, membre du bureau exécutif démissionne de l’UFDG

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités