ActualitésFaits-divers

URGENT : un agent de la BAC-7 tué par un train de Rusal-Friguia à la T6

0
Sur le site de l'accident du train Rusal-Friaguia qui a coûté la vie à un agent de la BAC-7 à la T6
Sur le site de l'accident du train Rusal-Friaguia qui a coûté la vie à un agent de la BAC-7 à la T6
Votre publicité ici

Nous venons de l’apprendre. Un élève gendarme de la Brigade anti criminalité N°7 a été mortellement percuté par un train minéralier de Rusal-Friguia. L’agent Alkaly Bangoura connu sous le surnom de De Gaulle a perdu la vie ce mardi matin 15 décembre au quartier SOS sur la Transversale N°6 autrement appelé T6.

D’après une source qui s’est confiée à Verite224.com, l’élève gendarme est mort sur le champ. Sur place, on y voit la tête séparée du reste du corps. “On ne peut pas l’identifier, sa tête, ses pieds, son bras, chaque partie est à part“, explique notre interlocuteur. Le défunt était bénévole à la BAC N°7 de la T6.

Une équipe de l’Escadron N°15 de Cobaya est sur place pour sécuriser les lieux. Pour le moment, nous ne connaissons pas les circonstances de cet accident meurtrier. Une enquête pourrait être ouverte pour tenter de déterminer le déroulement du drame.

Les accidents mortels de train sont fréquents dans les zones traversées par le train Rusal-Friguia à Conakry et certaines préfectures. Il y a deux semaines, c’est un jeune jusqu’ici non identifié qui a été mortellement accidenté par un train sur les rails au niveau de Madina.

Par Verite224.com

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

La dictature, c’est le mal unique [Par Tierno Monenembo]

Previous article

ALERTE INFO : Faya Millimono présent à l’investiture d’Alpha Condé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités