ActualitésLibre OpinionNos régionsPolitique

Verite224.com a franchi la barre d’1 million 500 mille lecteurs en moins de 5 mois

0
Verite224 a franchi la barre d'un million cinq cent mille visiteurs
Verite224 a franchi la barre d'un million cinq cent mille visiteurs

Grâce principalement à son professionnalisme, sa neutralité et sa diversité d’opinions, le site d’informations générales http://www.verite224.com a franchi le seuil d’un million cinq cent mille visiteurs depuis fin avril.

Au cours du mois d’avril 2020 soit près de cinq mois après son lancement, www.verite224.com a gagné en net, en moyenne 8 000 à 10 000 lecteurs par jour, un grand exploit pour un site nouvellement mis en ligne.

Votre journal en ligne arrive souvent à dépasser plus de 30 mille lecteurs par jour. Depuis son lancement, www.verite224.com a eu le record de 50 898 visiteurs en 24 heures. Des records régulièrement accomplis qui illustrent la confiance des Guinéens de l’intérieur, de l’extérieur, des experts, des expatriés et les institutions internationales à notre ligne éditoriale dont nous respectons scrupuleusement.

Stats du vendredi 8 mai 2020

Stats du vendredi 8 mai 2020

Le but affiché de notre médium est d’atteindre entre 15 000 à 20 000 lecteurs par jour. Un défi qui nous amène à travailler davantage pour maintenir nos fidèles lecteurs et attirer des nouveaux visiteurs. Pour y arriver, www.verite224.com va continuer à donner des informations, des analyses pertinentes qui respectent l’éthique et la déontologie régissant le journalisme.

Toute l’Administration générale tient à remercier les fidèles lecteurs, les journalistes, les conseillers et à tous ses soutiens.

Nous vous disons merci. Et nous vous réitérons notre engagement à vous informer de manière professionnelle, impartiale et neutre.

L’aventure continue avec Verite224

Alpha Oumar Diallo

Administrateur Général

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Autonomisation des femmes et des filles au Sahel et au-delà : la Banque mondiale débloque 376 millions de dollars

Previous article

Guinée : les avocats exigent le rétablissement de l’ordre constitutionnel

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités