Toutes les infos en direct sur la Guinée

BREAKING NEWS

Violences en Guinée : l’UFR de Sidya Touré accuse Alpha Condé

0

A l’occasion de la traditionnelle assemblée générale (AG) de l’Union des forces républicaines (UFR), à son siège dans la commune de Matam, ce samedi 25 janvier 2020, le vice président de cette formation politique , Ibrahima Bangoura s’est montré ferme.

Il a souligné que désormais l’UFR va s’inscrire dans les anales de l’histoire pour le mérite des 132 jeunes tués depuis le début de la gouvernance du président Alpha Condé.

Devant ses militants et sympathisants du parti, le député de l’UFR, n’a pas donné de cadeaux au pouvoir en place par rapport au multiples tueries orchestrés depuis son avènement à tête de la nation : « depuis 2011, nous avons plus de 130 jeunes qui sont morts pour la liberté. Ceux qui ont mené en 1958 la lutte contre le colonialisme jusqu’au bout , sont des compagnons de l’indépendance. Ces jeunes qui meurent pour notre démocratie sont aussi appelé compagnons de notre démocratie », Martel t-il.

Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager