ActualitésPolitique

Violences post-électorales : voici la première réaction du FNDC

0
Des jeunes manifestants (image d'illustration)
Des jeunes manifestants (image d'illustration)
Votre publicité ici

Déclaration
Depuis quelques heures, le FNDC suit avec la plus grande attention les derniers développements de la situation chaotique dans laquelle se trouve notre pays.

A cet égard, nous exprimons notre vive inquiétude et travaillons d’arrache pied pour lancer des actions d’envergure visant à empêcher un troisième mandat en République de Guinée. D’ores et déjà, la coordination nationale du FNDC condamne fermement les dégâts matériels occasionnés et les assassinats de civils qui sont en train d’être perpétrés par les forces de défense et de sécurité au service de M.Alpha Condé. Le FNDC est révolté d’apprendre la mort par balle ce mercredi 21 octobre 2020 de Boubacar Baldé, son coordinateur à Sonfonia Gare.

Nous adressons nos condoléances à sa famille et nous nous inclinons devant la mémoire de tous disparus. Le FNDC exprime également tout son soutien aux victimes des destructions de biens.

La coordination nationale tiendra informé, dans un bref délai, le peuple de Guinée sur la nature des actions décisives qu’elle compte lancer dans la continuité du combat engagé depuis 2019 contre le troisième mandat.

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons!

Conakry, le 21 octobre 2020.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

VIDÉO : regardez un militaire en train de tirer à balles réelles sur des manifestants

Previous article

Le PA de la Carrière saccagé : des militaires pourchassés par les manifestants

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités