ActualitésPolitique

Wanindara : Damantang Camara refoulé par la famille de Fatoumata Bah

0
Damantang Albert Camara, ministre de la sécurité et de la protection civile
Damantang Albert Camara, ministre de la sécurité et de la protection civile
Votre publicité ici

La publication sur les réseaux de la vidéo où on y voit une femme utilisée comme bouclier humain a choqué l’opinion. Des voix se sont élevées pour condamner cette bavure policière. Damantang Albert Camara, ministre de la sécurité et de la protection civile s’est dit choqué et a présenté ses excuses à la victime. 

Dans un communiqué laconique, il a promis de mener des enquêtes pour identifier et punir les auteurs. Le ministre Damantang Albert Camara a dirigé une délégation gouvernementale composée notamment de sa collègue de l’action sociale pour rendre visite à la femme. A Wanindara où ils ont été accueillis par des jets de pierres, les délégués gouvernementaux n’ont pas pu se rendre chez la femme victime.

A en croire nos informations, Fatoumata Bah n’a pas daigné de recevoir les ministres. On apprend que la délégation s’était rendue d’abord chez le chef de quartier pour les guider à se rendre chez la victime. Mais, au cours de la route, ils ont appris que la dame ne s’y trouvait pas. Ils ont donc rebroussé chemin pour quitter le quartier où ils se sont sentis comme persona non grata.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

ALERTE INFO : le FNDC suspend ses manifestations

Previous article

Billet d’humeur (Par Diallo Alpha Abdoulaye)

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités