Wanindara : Damantang Camara refoulé par la famille de Fatoumata Bah

La publication sur les réseaux de la vidéo où on y voit une femme utilisée comme bouclier humain a choqué l’opinion. Des voix se sont élevées pour condamner cette bavure policière. Damantang Albert Camara, ministre de la sécurité et de la protection civile s’est dit choqué et a présenté ses excuses à la victime.
Dans un communiqué laconique, il a promis de mener des enquêtes pour identifier et punir les auteurs. Le ministre Damantang Albert Camara a dirigé une délégation gouvernementale composée notamment de sa collègue de l’action sociale pour rendre visite à la femme. A Wanindara où ils ont été accueillis par des jets de pierres, les délégués gouvernementaux n’ont pas pu se rendre chez la femme victime.
A en croire nos informations, Fatoumata Bah n’a pas daigné de recevoir les ministres. On apprend que la délégation s’était rendue d’abord chez le chef de quartier pour les guider à se rendre chez la victime. Mais, au cours de la route, ils ont appris que la dame ne s’y trouvait pas. Ils ont donc rebroussé chemin pour quitter le quartier où ils se sont sentis comme persona non grata.
Fatoumata Binta Diallo