ActualitésPolitiquePublireportage

2021 : le personnel de la CNSS présente ses vœux de nouvel an à Malick Sankhon

0
Malick Sankhon, Directeur général de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS)
Malick Sankhon, Directeur général de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS)
Votre publicité ici

Le personnel de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale a présenté les traditionnels vœux de fin d’année à Malick Sankhon (DG de la CNSS) ce vendredi 15 janvier 2020 dans l’enceinte de l’institution.

Elhadj Yankress Kéita (secrétaire général du syndicat de la CNSS), Moussagbè Camara (présidente de l’amicale des femmes de la CNSS) et Mamady Nabé (directeur des ressources humaines) ont à tour de rôle loué le leadership de Malick Sankhon qui, grâce à sa rigueur, a modernisé la CNSS à travers des réformes révolutionnaires.

Le personnel de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS)

Le personnel de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS)

Dans son allocution, Malick Sankhon a appelé à tirer les leçons de l’année 2020 afin de mieux se projeter pour l’année 2021. Il a souligné que malgré les difficultés liées au COVID-19, la CNSS a réussi grâce à des mesures adéquates, à satisfaire les pensionnaires et les assurés sociaux.

Il a fait remarqué que durant l’année 2020, la Direction Générale a rénové, équipé et livré les agences de Guéckédou, Dabola, Dinguiraye et Kindia. Elle a également réussi à construire, équiper et livrer les agences de Kindia, Siguiri et Forécariah. Il annoncera l’ouverture prochaine d’un centre de catheterisme cardiaque.

Il a terminé son discours en disant : 《à l’aube de la 4ème république, la CNSS, aujourd’hui plus qu’hier, est engagée à offrir aux travailleurs et à leur famille une protection contre la précarité qui reste le meilleur moyen de mettre en pratique la volonté de monsieur le président de la république sous le slogan 《UNE PROSPÉRITÉ PARTAGÉE 》.
À noter que plusieurs cadres de la CNSS ont été gratifiés par des satisfecits à la fin de la cérémonie.

Maka N’denda Bah

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Course à la Primature : Ousmane Kaba perd la bataille, Kassory se frotte les mains! (Tribune)

Previous article

Primature : voici les premiers mots de Kassory Fofana après avoir été reconduit

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités