ActualitésNos régions

A Labé, des opposantes appellent Alpha Condé à quitter le pouvoir

1
Des femmes manifestent contre le 3e mandat à Labé
Des femmes manifestent contre le 3e mandat à Labé
Votre publicité ici

Des femmes réunies au sein de la section de Labé du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) ont manifesté ce mardi 19 novembre.  Des femmes habillées en blanc avec un foulard de couleur rouge sur la tête ont marché pour réclamer le respect de la constitution qui doit au départ du Président Alpha Condé après ses deux mandats.

Selon un reporter d’Aminata.com, les manifestantes ont scandé des slogans hostiles au pouvoir en place. “A bas Alpha Condé” ou “Alpha Condé zéro” ont résonné tout au long de la marche. En prélude à la manifestation, les activités économiques tournaient au ralenti. Quelques boutiques et magasins étaient fermés.

Par contre des banques et des stations-services avaient ouvert normalement comme d’habitude. Cette marche des femmes a coïncidé à la visite du premier ministre Kassory Fofana venu pour le lancement d’une activité gouvernementale.

Par Alpha Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Doko (Siguiri) : trois personnes tuées dans l’éboulement d’une mine d’or artisanale

Previous article

“Nous sommes un État mendiant”, déplore Alpha Saliou Wann

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités