ActualitésPolitique

Aéroport Conakry-Gbessia : tous les vols internationaux suspendus

0
Un Boeing d'Air France (photo d'illustration)
Un Boeing d'Air France (photo d'illustration)
Votre publicité ici

Nous venons de l’apprendre. Un mouvement de grève perturbe en ce moment même les activités de l’aéroport international Conakry-Gbessia. Des travailleurs de la Direction nationale de météorologie ont entamé ce lundi 7 décembre une grève générale illimitée.

Ces grévistes apprend-on visent à protester contre la non affectation des nouveaux fonctions dans les services. Une décision pourtant qui avait été prise par le ministre d’Etat aux transports en personne. D’après nos informations, depuis quelques heures, l’aéroport de Conakry n’a enregistré aucun décollage et atterrissage.

Tous les vols sont suspendus par ce mouvement de protestation. Aux dernières nouvelles, des négociations ont été entamées par les autorités aéroportuaires et le département des transports avec les grévistes pour tenter de désamorcer la crise.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Lola : un jeune poignardé mortellement dans une bagarre

Previous article

URGENT : des policiers et des jeunes s’affrontent à Concasseur

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités