Toutes les infos en direct sur la Guinée

BREAKING NEWS

Affaibli, Alpha Condé moqué sur la toile sur ses chaussures portées à l’envers

0

Ce n’est pas la première fois que les internautes rayent le mode vestimentaire du Chef de l’Etat, Alpha Condé. Ce vendredi 3 avril, à l’issue d’une audience qu’il a accordée à l’ambassadeur de Chine à Conakry, la cellule de communication de la présidence a publié deux clichés où on n’y voit le Président de la République porter notamment de masque.

Mais, ce qui a marqué les utilisateurs des réseaux sociaux c’est le port des chaussures du locataire de Sékoutoureyah. Sur les deux photos on voit Alpha Condé porter ses chaussures à l’envers. Une remarque anodine mais inédite que les internautes n’ont pas manqué d’occasion de se moquer.

Alpha Condé porte des chausseurs à l'envers
Alpha Condé porte des chausseurs à l’envers

C’est le cas de Mamy Kolié, sur son compte, cette Facebookeuse parle d’une « communication humiliante« . « Mais qui choisit les photos du PRAC [Président de la République Alpha Condé] à publier mince j’ai envie de pleurer, les pieds, la chaussure pied droit qui va vers la Tanzanie, le président est aussi on dirait un vieux du village, qui passe ses journées assis dans un vieux fauteuil devant sa case à compter les gens passés« , écrit Mamy Kolié.

« Non depuis hier j’étais triste mais là, ça va« , a ironisé pour sa part Aminata Pilimini Diallo. Aziz de son côté suggère Alpha Condé de prendre sa retraite. « A un certain âge, il faut se retirer« , martèle-t-il en faisant référence notamment aux 82 ans du Chef de l’Etat. D’après un communiqué de bureau de presse, Alpha Condé a été testé négatif au covid-19. 12 membres du personnel d’appui de la présidence sont infectés, poursuit le communiqué.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager