ActualitésPolitique

ALERTE INFO : à son tour, le RPG suspend sa participation à l’Assemblée nationale

0
A l'entrée du siège de l'Assemblée nationale
A l'entrée du siège de l'Assemblée nationale
Votre publicité ici

Les militants, sympathisants et responsables du RPG arc-en-ciel, parti au pouvoir étaient réunis ce samedi 30 novembre au tour de l’assemblée générale ordinaire du parti. 48 heures après le retour des parlementaires de l’opposition, c’est au tour des élus sous la bannière du RPG d’annoncer ce samedi leur retrait de l’Assemblée nationale pour une semaine.

C’est le chef de file du groupe parlementaire du parti qui l’a annoncé devant les partisans du RPG. Amadou Damaro Camara a indiqué que la décision a été précise il y a trois jours. C’est-à-dire bien avant l’annonce du retour des députés de l’opposition. Amadou Damaro justifie cette décision par la nécessité des députés de se déployer sur le terrain pour sensibiliser les citoyens sur l’importance de l’enrôlement.

Ces derniers jours, l’opposition a multiplié les accusations contre la mouvance présidentielle qu’elle accuse d’irrégularités. Elle dénonce notamment l’enrôlement des mineurs en Haute Guinée, un bastion traditionnel du RPG arc-en-ciel.

Lamarana Sow pour Verite224.com

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Bah Oury appelle Alpha Condé à devenir un véritable Mandela en quittant le pouvoir

Previous article

Salam Sow très en colère : “j’appartiens à un milieu hypocrite”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités