ActualitésSports & Culture

Salam Sow très en colère : “j’appartiens à un milieu hypocrite”

1
Salam Sow, ancien footballeur du Syli national de Guinée
Salam Sow, ancien footballeur du Syli national de Guinée
Votre publicité ici

L’ancienne gloire du Syli national connu pour ses prises de positions controversées continue son aventure footballistique. Salam Sow qui dispose d’une modeste académie de formation entraîne des enfants âgées entre 8 et 14 ans. L’ancien international guinéen essaie de se reconstruire après des nombreux revers depuis la fin de sa carrière.

Aujourd’hui, Salam Sow est visiblement très déçu de la classe dirigeante du football guinéen. Certains cadres de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) ne sont pas en odeur de sainteté avec l’ancienne star du Syli national. Cette semaine, nos confrères de Guineenews ont l’on rencontré. Salam Sow ne cache pas sa déception. Il le dit haut et fort que le football guinéen mériterait bien. “Le football, c’est ma vie. Notre génération a révolutionné ce football guinéen. Aujourd’hui, nous sommes vivants et aimez-nous pendant que nous sommes vivants“, a-t-il dit.

Je suis persuadé que j’appartiens à un milieu hypocrite. C’est quand je tourne le dos, ils commencent à baver sur moi. J’ai choisi de dire la vérité et rien que la vérité“, a ajouté Salam Sow. Très déçu, il annonce clairement que quand il sera mort, il ne voudra pas qu’on expose son corps pour des cérémonies d’hommage national.

 

Je déclare ici solennellement et je l’ai déjà dit à ma famille, qu’après ma mort d’éviter d’exposer ma dépouille. Celui qui le fera, je ne lui pardonnerai pas. De la morgue qu’on me transporte directement auprès de mon feu père à Mamou. Je n’ai pas besoin de ces vains discours ou éloges, ma famille s’occupera de mes funérailles et certainement le bas peuple y sera inchà Allah“, martèle Salam Sow.

Lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Salam Sow s’était senti inconsidéré et humilié par la Fédération guinéenne de football. Il avait dénoncé du fait qu’on lui avait refusé la tribune d’honneur lors du match contre le Nigeria. L’ancien joueur avait claqué la porte du stade pour rejoindre son hôtel.

Karim Soumaré

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

ALERTE INFO : à son tour, le RPG suspend sa participation à l’Assemblée nationale

Previous article

Menace terroriste en Algérie : il ne fait pas bon aller dans les camps de Tindouf en Algérie, recommande à ses nationaux le Ministère espagnol des Affaires Etrangères

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités