ActualitésSports & Culture

Ballon d’or africain 2019 : Naby Keita parmi les supers favoris

0
Le joueur guinéen Naby Keita
Le joueur guinéen Naby Keita
Votre publicité ici

Pour la troisième successive, le Guinéen Naby Keita qui évolue à Liverpool en Angleterre est en bonne position pour espérer rafler le ballon d’or africain pour le compte de 2019. C’est ce qui sort de la publication samedi 23 novembre par la Confédération africaine de football d’une liste de 30 joueurs africains. 

En janvier 2020, la CAF dévoilera à Hurghada (Egypte) le successeur de l’Egyptien Mohamed Salah. Naby Keita figure de proue du championnat européen est le seul guinéen à figurer sur cette liste restreinte. C’est aussi le premier guinéen à disputer la finale de la ligue de Champion qu’il a remporté avec le Liverpool.

Naby Keita est arrivé dans ce club l’année dernière en provenance de RB Leipzig. L’ancien sociétaire de Horoya FC a été sélectionné pour la première fois en sélection nationale en 2014.

Ousmane Cissé pour Verite224.com

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

République de Guinée : nous tournons en rond

Previous article

Alpha Condé promet qu’aucun ancien premier ministre de Conté n’arrivera au pouvoir

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités