ActualitésPolitique

Alerte info : Alpha Condé confirme le 22 mars pour les législatives et le référendum

0
Alpha Condé, Président de la République de Guinée
Alpha Condé, Président de la République de Guinée
Votre publicité ici

Dans un décret lu sur les antennes de la radio publique nationale, ce vendredi 13 mars, Alpha Condé a confirmé la date du 22 mars auparavant proposée par la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

Le Chef de l’Etat appelle par la même occasion la poursuite de la campagne électorale jusqu’au 20 mars. Alpha Condé est visiblement déterminé à prolonger le bras de fer avec l’opposition et la société civile civile réunies au sein du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Tout est allé très vite. La CENI avait proposé la date du 22 mars le jeudi 12. Le lendemain la Cour constitutionnelle a entériné la proposition de l’institution électorale. Et Alpha Condé a confirmé quelques heures plus tard par un décret la date fatidique.

Par Verite224.com

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

La problématique des élections dans le processus démocratique en Guinée

Previous article

Labé en quête des locaux pour abriter le Tribunal de première instance

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités