Toutes les infos en direct sur la Guinée

Alhassane Souaré : « personne n’a démissionné au FNDC-Matoto »

0

Le coordinateur général de l’antenne du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) à Matoto a au cours d’un entretien avec Verite224.com démenti des rumeurs sur une prétendue démission collective dans cette vaste commune.

« On a un bureau communal dont je dirige et nous avons 38 coordinations c’est-à-dire chaque quartier a une coordination. A l’instant où je vous parle à part le Coordinateur de Simbaya école qui est en prison, tous les autres coordinateurs sont sur le terrain« , a réagi Alhassane Souaré.

Le patron de l’antenne locale du FNDC à Matoto a qualifié les auteurs de cette « déclaration farfelue » des « jeunes délinquants« . « Personne n’a démissionné à Matoto. On n’a pas de collectif de coordinateurs démissionnaires à Matoto, ça n’existe pas et cela ne va jamais exister« , a-t-il dit.

De son côté Mahim Mohamed Barry, secrétaire administratif du FNDC-Matoto a dit à Verite224 que l’auteur de la déclaration le nommé Bobo l’avait contacté. « Il m’a dit qu’il a fait ça juste pour chercher de financement auprès d’un baron du régime« .  Pour les responsables de cette antenne, il n’y a aucun doute que « c’est le pouvoir qui est derrière cette manipulation »

Ousmane Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager