Alhassane Souaré : « personne n’a démissionné au FNDC-Matoto »

Le coordinateur général de l’antenne du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) à Matoto a au cours d’un entretien avec Verite224.com démenti des rumeurs sur une prétendue démission collective dans cette vaste commune.
« On a un bureau communal dont je dirige et nous avons 38 coordinations c’est-à-dire chaque quartier a une coordination. A l’instant où je vous parle à part le Coordinateur de Simbaya école qui est en prison, tous les autres coordinateurs sont sur le terrain« , a réagi Alhassane Souaré.
Le patron de l’antenne locale du FNDC à Matoto a qualifié les auteurs de cette « déclaration farfelue » des « jeunes délinquants« . « Personne n’a démissionné à Matoto. On n’a pas de collectif de coordinateurs démissionnaires à Matoto, ça n’existe pas et cela ne va jamais exister« , a-t-il dit.
De son côté Mahim Mohamed Barry, secrétaire administratif du FNDC-Matoto a dit à Verite224 que l’auteur de la déclaration le nommé Bobo l’avait contacté. « Il m’a dit qu’il a fait ça juste pour chercher de financement auprès d’un baron du régime« . Pour les responsables de cette antenne, il n’y a aucun doute que « c’est le pouvoir qui est derrière cette manipulation »
Ousmane Diallo