Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Après sa brève présentation à la DPJ, l’ex-député Cheick Touré de l’UFR fait un malaise

0

Accusé pour ‘’trouble à l’Etat’’, l’ex-député de Kaloum Cheick Touré avait été convoqué ce jeudi 23 juillet 2020 à la Direction Centrale de la Police Judiciaire. En raison de son malaise, l’audition a été renvoyée par la DPJ. 

A en croire nos confrères de Mediaguinee.com, l’ancien député et membre de l’UFR à Kaloum accompagné de son avocat a fait ce matin une courte présentation dans les locaux de la Direction centrale de la police judiciaire.

C’est après son retour à la maison qu’il a eu un malaise dans son domicile privé. Chose qui va contraindre la DPJ à reporter son audition à cause de son état de santé.

Contacté par nos confrères, son avocat Me Béa a expliqué que : « mon client a fait un malaise, il est sous perfusion. Moi j’étais au bureau je l’attendais pour qu’on vienne ensemble, mais il m’a appelé pour me dire qu’il est sous perfusion », a-t-il répondu.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88     

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager