Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Atteinte à la pudeur : qui a publié la v*déo obsc*ne de l’étudiante de Kindia ?

0

C’est un rocambolesque dossier d’une affaire de se*tape qui s’est retrouvée sur la place publique notamment les réseaux sociaux. Une étudiante dont l’identité ne jusqu’ici pas connue s’est vue dans les téléphones des nombreux jeunes de la préfecture de Kindia.

A en croire nos informations, l’étudiante qui a eu une belle aventure amoureuse avec un jeune de son quartier a décidé de l’immortaliser à travers une v*déo qu’ils ont pris ensemble. Quelque mois plus tard, c’est un inconnu qui l’a contacté sur Facebook en l’envoyant la même vidéo. Pourtant, elle ne se rappelle pas avoir une fois montré les séquences à quelqu’un.

L’inconnu lui propose de payer 3 millions en échange de ne pas publier la vidéo sur les réseaux sociaux. L’étudiante qui n’a pas d’argent décide de ne pas coopérer. C’est du jour au lendemain que des proches lui ont fait savoir qu’elle est aperçue dans une vidéo. Stupéfaite, l’étudiante est recluse chez elle pour échapper aux mauvais regards des voisins et autres connaissances.

Ousmane Diallo 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager