Atteinte à la pudeur : qui a publié la v*déo obsc*ne de l’étudiante de Kindia ?

C’est un rocambolesque dossier d’une affaire de se*tape qui s’est retrouvée sur la place publique notamment les réseaux sociaux. Une étudiante dont l’identité ne jusqu’ici pas connue s’est vue dans les téléphones des nombreux jeunes de la préfecture de Kindia.
A en croire nos informations, l’étudiante qui a eu une belle aventure amoureuse avec un jeune de son quartier a décidé de l’immortaliser à travers une v*déo qu’ils ont pris ensemble. Quelque mois plus tard, c’est un inconnu qui l’a contacté sur Facebook en l’envoyant la même vidéo. Pourtant, elle ne se rappelle pas avoir une fois montré les séquences à quelqu’un.
L’inconnu lui propose de payer 3 millions en échange de ne pas publier la vidéo sur les réseaux sociaux. L’étudiante qui n’a pas d’argent décide de ne pas coopérer. C’est du jour au lendemain que des proches lui ont fait savoir qu’elle est aperçue dans une vidéo. Stupéfaite, l’étudiante est recluse chez elle pour échapper aux mauvais regards des voisins et autres connaissances.
Ousmane Diallo