Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : deux élèves meurent noyés à Diountou

0

Les cascades de Tayti situées à environ 5 km du centre rural de Diountou sont réputées pour leur pittoresque et sont une attraction pour les jeunes de nos jours. Seulement, jeudi, deux élèves en provenance de Labé qui y étaient allés se récréer ont perdu leur vie a expliqué Abdourahmane Diallo membre de l’équipe sous préfectorale des jeunes.

« Nous étions au terrain pour un match de football quand à 16 h 45 j’ai reçu un appel me disant que deux sur 4 jeunes venus de Labé s’étaient noyés in situ et que les corps avaient été retrouvés. Ils ont semble-t-il voulu nager mais l’un d’eux ne le savait pas et il a commencé à prendre l’eau, son ami qui voulait le sauver est mort avec lui…»

Mamadou Sylla Diallo et Ibrahima Barry faisaient tous deux la 12ème sciences expérimentales au complexe scolaire privé Yacine Diallo. Après le constat fait sur la situation et l’examen des dépouilles mortelles, elles ont été restituées à leur famille respective.

A noter que l’un des jeunes était de Daka et l’autre de Hoggo secteur du quartier Madina.  Les deux garçons ont rejoint leur dernière demeure ce midi au cimetière urbain de Bowloko.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager