ActualitésPolitique

Bah Oury : “Cellou Dalein m’a déçu mais …”

0
Bah Oury, Président de l'Union pour la démocratie et le développement (UDD)
Bah Oury, Président de l'Union pour la démocratie et le développement (UDD)
Votre publicité ici

Entre les deux hommes, habituellement c’est des attaques, des piques et des répliques qui les lient. Bah Oury, le Président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD) a réaffirmé ce mercredi 27 novembre avoir tourné la page de l’UFDG.

Il dit que cette crise avec l’UFDG est derrière lui. Il l’a fait savoir au cours d’un entretien qu’il a accordé à nos confrères d’Espace FM dans la célèbre émission Les Grandes gueules. Au cours de cette rencontre radiophonique, Bah Oury est brièvement revenu sur les salutations qu’il avait eu avec Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Revendiquant son admiration pour le héros de la lutte contre l’apartheid, Nelson Mandela, il a souligné qu’il ne garde pas des rancunes.

Dans la rubrique de l’émission appelée “Jeux de photos”, Bah Oury a commenté l’image de Cellou. Il a dit : “c’est un homme en qui j’avais confiance, qui m’a déçu mais derrière moi, je ne garde pas de haine ni de rancunes“. L’ancien ministre de la réconciliation nationale du gouvernement Ahmed Tidiane Souaré a indiqué qu’il entretient des relations sociales avec le chef de file de l’opposition.

Karim Soumaré

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Nécrologie : décès du célèbre juriste Momo Sakho à Conakry

Previous article

Décret : le juriste Mohamed Camara débarqué de ses fonctions

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités