Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Boké : le commissaire central de police limogé après la mort d’un jeune

0

Les violences qui ont secoué dans la nuit du lundi au mardi 8 septembre ont emporté le commissaire principal du commissariat central de la préfecture de Boké. Hassan Tounkara a été suspendu de ses fonctions de commissaire principal. C’est le préfet Hassane Sanoussy qui a pris la décision la décision de suspension.

D’après nos informations, cette suspension est prise en attendant la décision de son limogeage qui doit être faite par le ministre de la sécurité. Ce lundi soir, des jeunes ont barricadé les principales artères du quartier Yomboyah après l’annonce de la mort d’un de leurs amis. Le samedi dernier, une panique a eu lieu lors de la descente policière dans un lieu où des jeunes fument le chanvre indien. Boubacar a été piétiné par ses amis. Grièvement blessé, il a été admis à l’hôpital où il a succombé ce lundi de ses blessures.

Ousmane Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager