ActualitésNos régions

Dernière minute : violentes manifestations des jeunes à Boké

0
Manifestation des jeunes
Manifestation des jeunes
Votre publicité ici

Des jeunes ont pris d’assaut les principales rues du quartier Yomboyah, à l’entrée de la commune urbaine de Boké ce lundi nuit 7 septembre. Les protestataires sont en colère contre la mort d’un jeune qui était grièvement blessé lors d’une descente des forces de l’ordre.

Samedi dernier, des policiers ont fait une descente musclée dans un endroit connu pour abriter des fumeurs de chanvre indien. Une panique se serait installée au cours de laquelle Boubacar Barry âgé de 18 ans résident au quartier Yomboyah a été violemment piétinée lors de la bousculade.

D’après la police de Boké, aucune violence ne lui a été faite. Grièvement blessé, il a été admis à l’hôpital où il a succombé à ses blessures ce lundi. Après avoir appris les nouvelles de son décès, des jeunes ont manifesté en barricadant toutes les artères du quartier. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la tension est vive dans ce quartier du centre-ville de Boké.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : violentes manifestations à Concasseur

Previous article

Boké : le commissaire central de police limogé après la mort d’un jeune

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités